haikuame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
haikuame

Bienvenue dans le village perdu au fin fond d'un univers qui n'est que fixion aux yeux du monde...et pourtant, il existe...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 YUKIMURA Sakuya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakuya Yukimura

Sakuya Yukimura


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
age du personnage : 17 ans
Emploi du personnage+race : Datenshi
Loisirs de votre personnage : Le piano et chanter malgré tout.
Date d'inscription : 05/08/2006

YUKIMURA Sakuya Empty
MessageSujet: YUKIMURA Sakuya   YUKIMURA Sakuya EmptyDim 6 Aoû - 2:46

Nom: YUKIMURA

Prénom: Sakuya

Âge: 17 ans

Armes Utilisées: - Bo, le bo-jutsu est l'art martial du maniement du bâton long (Excellent)

Caractère: Sakuya s'agit d'une personne très independente. Il a un esprit déliée et et mettre certaine personne contre lui ne l'embete pas parce que a la fin, ils ont besoin de lui. Il a l'habitude de dire qu'il n'est pas a vendre et est un anarchiste, mais aussi surprenant qu'il puisse paraitre, il n'est pas marginal. Il est sérieux et posé. Il a la facheuse mani d'ignorer ceux qui s'obstine a lui demander quelque chose sans cesse. Il peut devenir très violent quand on le critique sur certains topics, battant a mort quiconque aurais le courage de le blamer. C'est quelqu'un d'aussi froid que bon chanteur. Il est quelqu'un qui est constament dans l'ennuie: ne sachant jamais quoi faire pour faire passer le temps.
Malgré tout, il est quelqu'un qui aurais beaucoup a donner si il trouvais la "personne la plus importante pour lui" étant donner qu'il n'as jamais eu des sentiments pour personne. Lunatique, independent, mystérieux et ennuyer serais les caractéristique qui composerais son difficile et complexe caractère.

Physique: Des yeux occidentaux sur un visage oriental. Sakuya a des yeux naturelment bleu, depuis ça naissance. Des cheveux noir de jais très fin et doux pour ceux qui ont put les toucher. Sakuya parait plus vieux qu'il ne devrais l'être, physiquement. Il possède une beauté étrange et fascinante quoique troublante. Ses yeux sont extremement melancolique et captivants. Il est grand (1m85), il n'est pas specialment lourd et c'est proportionel a sa taille et stature (73kg), des muscle parfaitement defenis surtout les abdominaux qui, par ses acoutrement, sont totalment visible. Il s'habille toujours en noir (rarement d'autre couleurs) et sa veste longue en cuir (noir égalment) le "suit" partout. Des pantalons noirs et pas grand chose pour dissimuler ce qu'il a sous ça veste: un simple t-shirt qui ne couvrais que le haut, laissant tout ce qui venais en dessous, a la vue de tout le monde.

Histoire: Sakuya a eux une enfance très problematique: ça mère étais une passioner de musique mais malheureusement buvais beaucoup et quand elle se retrouvais completement saoul, elle ne supportais pas que son fils la regarde avec ses yeux bleu disant qu'ils étaient du père de Sakuya. La relation entre le père de Sakuya et lui même est inexistante: Sakuya serais son fils illegitime et son père abandonna sa mère quand il decouvrit qu'elle étais enceinte. Donc vivant avec ça mère seul, il ne savais pas pourquoi vivre et étais un enfant qui avais un caractere tres faible. Sa mère ne lachant les bouteilles que quand elle lui enseignais a jouer au piano et étais très tendre dans ces moments mais seulement dans ceux lá. Un jour ça mère fut interner dans un hopital et déjà agé de quinze ans, il s'en alla et finit par vaguer un peu partout sans but et travaillais des fois a chanter ou a jouer du piano pour entretenir des clients. De temps en temps il avais des amantes, marrier parfois et plus vieille que lui mais tout aussi belle qu'elle pouvais l'etre. Malheureusement il n'eprouvais jamais de sentiment et elles lui reprochais ça froideur mais c'etais ce qui les attirais, ça froideur, son esprit posé et sont corps. Mais c'etais tres passager. Malgré qu'il finit par detester la musique grace a sa mère il avais de fantastiques habillités. Puis ennuyer de son emploie courant, il finit par devenir un garde. Mais il ne vois ça que comme un moyens de passer le temps et faire disparaitre l'ennuie. Et le voila tel qu'il est maintenant...

Raison du recrutement: Moyen d'arreter de s'ennuyer (malgré tout, pas atteint).

Type de garde: Garde Royal, mais jamais d'armure.

Races: Apparament humain mais il est belle est bien un ange, malgré ses parents sois les deux humains apres confirmation. Il n'as pas d'aile et semble ne pas prendre trop a coeur son état en temps qu'ange. Y a t'il pire qu'un ange démuni d'ailes? En tout cas son ame n'as pas grand chose d'angelique ni de diabolique, presque comme si c'etais neutre.

Etat Second: ???


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jade chang
Princesse
Princesse
jade chang


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2006

YUKIMURA Sakuya Empty
MessageSujet: Re: YUKIMURA Sakuya   YUKIMURA Sakuya EmptyDim 6 Aoû - 9:47

coucou^^ moi c'est jade et je sui la princesse bon allez meme si il ya 2 ou 3 chose qui ne vont pas je te valide vu que tu est le premier garcon sur le forum voila tu peut jouer!

jade chang
Revenir en haut Aller en bas
https://haikuame.actifforum.com
fehla wise
Princesse
Princesse
fehla wise


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
age du personnage : 17 ans
Emploi du personnage+race : princesse,mi-ange/mi-elfe.
Loisirs de votre personnage : grande balade a cheval,lecture
Date d'inscription : 25/07/2006

YUKIMURA Sakuya Empty
MessageSujet: Re: YUKIMURA Sakuya   YUKIMURA Sakuya EmptyDim 6 Aoû - 13:20

Qu'est-ce que tu trouves à redire ? confused

bienvenue sur Haikuame super
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Sakuya Yukimura

Sakuya Yukimura


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
age du personnage : 17 ans
Emploi du personnage+race : Datenshi
Loisirs de votre personnage : Le piano et chanter malgré tout.
Date d'inscription : 05/08/2006

YUKIMURA Sakuya Empty
MessageSujet: Re: YUKIMURA Sakuya   YUKIMURA Sakuya EmptyDim 6 Aoû - 16:13

C'est pas bien les traitement de faveur ^^
Dit moi ce qui cloche et j'te dirais si je peux modifier ???? meme si je vois pas bien ou ça va mal ^^
Au fait je doit jouer les gardes du corp avec qui? Oo
Revenir en haut Aller en bas
fehla wise
Princesse
Princesse
fehla wise


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
age du personnage : 17 ans
Emploi du personnage+race : princesse,mi-ange/mi-elfe.
Loisirs de votre personnage : grande balade a cheval,lecture
Date d'inscription : 25/07/2006

YUKIMURA Sakuya Empty
MessageSujet: Re: YUKIMURA Sakuya   YUKIMURA Sakuya EmptyMar 8 Aoû - 0:50

avec Jade,pai ou fehla (je te prévien je mors pas que si on m'apprend quelque chose d'interressant XD sinon j'attaque direct XD)

bah moi je vois pas ce qui manque donc faudra que t'attende que Jade revienne vendredi soir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Sakuya Yukimura

Sakuya Yukimura


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
age du personnage : 17 ans
Emploi du personnage+race : Datenshi
Loisirs de votre personnage : Le piano et chanter malgré tout.
Date d'inscription : 05/08/2006

YUKIMURA Sakuya Empty
MessageSujet: Re: YUKIMURA Sakuya   YUKIMURA Sakuya EmptyMer 9 Aoû - 16:45

Je crois que ça va etre toi ^^
Prepare toi donc a me suportez ^^
Revenir en haut Aller en bas
jade chang
Princesse
Princesse
jade chang


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2006

YUKIMURA Sakuya Empty
MessageSujet: Re: YUKIMURA Sakuya   YUKIMURA Sakuya EmptyLun 4 Sep - 0:00

oula je sui rentré mai bn tienquiete c juste deu troi truc et si clo trouve sa bien ya pa de probleme!
Revenir en haut Aller en bas
https://haikuame.actifforum.com
Contenu sponsorisé





YUKIMURA Sakuya Empty
MessageSujet: Re: YUKIMURA Sakuya   YUKIMURA Sakuya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YUKIMURA Sakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
haikuame :: présentation-
Sauter vers: