haikuame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
haikuame

Bienvenue dans le village perdu au fin fond d'un univers qui n'est que fixion aux yeux du monde...et pourtant, il existe...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 kinuco chan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kinuco chan
Mage elemantaire
Mage elemantaire
kinuco chan


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
age du personnage : 18.5
Emploi du personnage+race : marchande reves potions.... fée
Loisirs de votre personnage : equitation
Date d'inscription : 01/08/2006

kinuco chan Empty
MessageSujet: Re: kinuco chan   kinuco chan EmptySam 5 Aoû - 0:32

nom:chan

prénom:kinuco

age: 19

magie pratiquée:elementaire

caractère :kinuco est une fille trés sur d'elle et qui n'aime pas se faire marcher sur les pieds elle vie d'amour et de tendresse elle aime la nature et la vegetation elle va trés trés trés souvent a la cascade de l'infideliter et aussi a la pliane au cerisier elle adore la musique et le chant .elle a la mauvaise habitude de se croiser les jambes et de se gratter la nuque quand elle est mal a l'aise elle n'aime pas m'entir et elle a 1 cheval 2 chat et un vieu et fidel amie un chien qui sappelle jodi et qui est immortel qui ces parler et qui lacompagne dans toutes ces aventures elle est trés douce et gentille

physiques: kinuco est une fille trés mince aux longs cheveux bleus elle a les yeux noir tenebreux et elle porte trés souvent des robes courte ou mie longue elle a de grande ail blanche dans le dos mlais elle lui apparece seulement elle en a le desir elle est trés coquette et aime se maquiller et porter des bijouts voyant elle est trés bien formée et fait beaucoup de sport se qui explique sa fine taille elle est trés charmeuse elle aime lacher ces cheveux mais aussi elle aime etres bien peigner............. elle mais souvent elle a un bracelet que son pere lui a acheter lort de ces 4 ans quelle garde tou le temps sur elle


race:demi ange et demi demon

etat second : aucun

depuis combien de temps pratiquez-vous la magie ? depuis mon enfance

passé: kinuco a toujour vecu une vie paisible elle tenait une petite boutique de rêves et de potion... jusqu'au jour ou...des mages noir envahir son pay et detruisirent tout sur leur passage sa famille ces amies et ainsi que tout le village ...elle fut assomer et les mages noir l'enlevers elle fut enfermer dans un coffre noir pendant 5 jour elle reussit a se nourir grace ade la vielle magie mais elle etait maigre comme un clou... et c'est finalement au bout du 6 eme jour quelle reussit a ouvrir la grande malle ou elle etait detenut .elle ouvrit alors la grande malle avec precaution de peur de voir un des mages noir mais rien elle etait dans une grande etendut dherbe .elle decidat alors de continuer sa visite guidez elle sortit de la plaine pour arriver devant les porte du village ou un garde etait poster il la laissat entrés dans un grand village tout fait de pierres elle compris elle marchat et rencontrat sur son chemin un panneau ou etait inscrit en grosse lettre <HAIKUAME>elle compris alors quelle n'aurrait plus aucun chance de retrouver son village et elle decidat de remonter une entreprise de reves et de potion laissent derriere elle un lourd et doulereux passé....
Revenir en haut Aller en bas
fehla wise
Princesse
Princesse
fehla wise


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
age du personnage : 17 ans
Emploi du personnage+race : princesse,mi-ange/mi-elfe.
Loisirs de votre personnage : grande balade a cheval,lecture
Date d'inscription : 25/07/2006

kinuco chan Empty
MessageSujet: Re: kinuco chan   kinuco chan EmptySam 5 Aoû - 11:48

Bonjour et bienvenue . Fiche validé,tu peux jouer =) .
Pour ta boutique,ou préfères-tu la créer dans le village neuf ou dans le vieux village ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
jade chang
Princesse
Princesse
jade chang


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2006

kinuco chan Empty
MessageSujet: Re: kinuco chan   kinuco chan EmptySam 5 Aoû - 14:18

bah je veu bien dans le village neuf^^ si sa te derrange pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://haikuame.actifforum.com
jade chang
Princesse
Princesse
jade chang


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2006

kinuco chan Empty
MessageSujet: Re: kinuco chan   kinuco chan EmptySam 5 Aoû - 14:25

en faite je sui sur la cesion de ma couzine camille je navai pa vu quelle c'etait pas deconnecter! mais je veu bien minstaller dans le village neuf!
Revenir en haut Aller en bas
https://haikuame.actifforum.com
fehla wise
Princesse
Princesse
fehla wise


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
age du personnage : 17 ans
Emploi du personnage+race : princesse,mi-ange/mi-elfe.
Loisirs de votre personnage : grande balade a cheval,lecture
Date d'inscription : 25/07/2006

kinuco chan Empty
MessageSujet: Re: kinuco chan   kinuco chan EmptySam 5 Aoû - 20:07

lool super

pas de problème bélier
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Contenu sponsorisé





kinuco chan Empty
MessageSujet: Re: kinuco chan   kinuco chan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kinuco chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
haikuame :: présentation-
Sauter vers: