Voici ma nouvelle présentation :
nom: Yagushi
prénom: Paï
age : 16 ans
caractère : Patiente, douce et amicale sont les plus merveilleuses qualités pour Paï. D'une patiente impressionante, elle peut faire un puzzle pendant cinq heure, sans s'énerver ! Douce comme la neige, elle sais de quoi elle parle, elle sais réconforter. amicale car elle adore acceullire les personnes qui viennent visiter sa maison.
Défauts: Gourmandise et maladroitie, sont les plus gros défauts de Paï, un peut trop optimiste et beaucoup trop sur d'elle, des malheure arrive a Paï quand elle ne fait attention a rien ! Gourmande, sa on peut le dire, au repas et hors repas,Paï ne grossit jamais mais, elle grignote souvent. Aussi maladroite qu'elle, il n'y a vraiment rien ! Elle peut faire tomber une pile de boites, mais bon, ce n'est pas sa faute !
Elle n'a aucun tic spécifiait mais tous ce qu'elle a de paticulier c'est un signe chinoit dans le dos
physique : De couleur de peau un peut blanche, cela n'empèche pas le regard noir de Paï,quand elle est en colère. Les yeux mi marrons/mi vert un peut en amande, les sourcils de la même couleur que ses cheveux. Paï a une certaine pose au niveau de son corp, elle est très particuliaire. Elle se mes la plupart du temps, ses mains sur ces hanches. Elle est très à la mode, et sait etre très souriante. Elle mesure 1m75 et pèse 52 kilos. Elle porte souvent des lunettes de soleil sur sa tête quand il fait beau. Elle porte tous les jours un colliers avec une pierre précieuse desssus. Elle ne le quitte jamais, on l'a reconnait grâce a ce collier. Elle a une vue et un odorat super déveloper grace a sa mère qui était un ange et a son père qui était aussi un ange. Elle a de belle aile transparentes. Elle a aussi un signe chinoit dans le dos, sur l'épaule droite.
passé : La jeune fille est de la même famille que Jade et Felha . Elle habitait dans un merveilleux chalet .En faite Jade et Felha sont ses cousines. Leur mère était sa tentes, tandis que leur deux différents pères était ses oncles. Elle ne se souvient pas de son passé, il y eu plein de malheurs, qui hante ses rêves a tous jamais, jusqu'à que Paï les vincent. Elle était persuader tous comme sa cousine Felha d'avoir toujours vécu a Haikuame,le petit village de pluie . Paï a vite eu de l’amiration pour toutes les armes de guerre. Elle commença a en manier un a 4 ans. Paî est une fille assez costaut, mais cela ne se voit pas. Un jour le chalet des parents de Paï et le cient fut frapper par un terrible orage. Un éclaire vint démolir sa maison. Paï sorta de sa maiso, grâce a ses parents, mais eu périre dans l’incendit. C’est alors qu’a 11 ans dans une famille d’accueil pauvre, elle savait qu’un jour elle retrouverais ses cousines avec forces, mais jamais elle les vus. A 11 et demi sa famille d’acceuil mourut mais Paî ne pleura pas. Elle fut alors receuillit par une famille d’acceuil de riche. Elle eu très vite un dauphin et une pouliche. Son dauphin était dans l’aquarium de sa chambre. Son dauphin s’appella Mirage et sa pouliche Nuage. Elle jouer des heures et des heures avec eux que se soit avec les palmes, le masques et le tubad dans l’aquarium, ou dans les prairie avec la pouliche. Un jour elle alla se ballader et se perdit dans une petite ruelle de la ville. Des filles, jalouses de sa beauter la coinça et tout a coup Paï fut aspiré dans un couloir spatio-temporel et son ame se sépare de ton corps pour venir dans celui de la cousine des princesses du village d'Haikuame.
armes maniés: Un sabre chinois, un sabre de samouraïl et une épée. Le sabre chinoit et le sabre du samouraïl n’est pas pareil. Le sabre du samouraïl et plus grand et fin, tandis que le sabre chinoit est de la taille d’une épée, mais il n’est pas pareil que l’épée car il a une épéseure supremme par rapport a l’épée.
autres armes essayées : poignard, sabre, sceptre.
race : mi-ange par sa père/mi-fée par son mère
etat second : goule
autres : Lors de la nuit où elle se transforme en jeune fille car son état second est goule, elle frise des cheveux, alors que dans la vrai vie c’est a dire le jour et les soirs où elle ne se transforme pas, ses cheveux sont raides. Ses ailes sont invisible. Elle s’était fait tatouer lors de son passage en école d’art maciaux.
Je les faites, car avec le bouton éditer on aurais tout mélanger.